Chantiers et routes barrées

Travaux routiers – Fermetures à Schweich et Beckerich-Huttange

Publié le 07 août 2026
AdobeStock_225731653

AVIS AUX HABITANTS

Nous informons les habitants que, dans le cadre des travaux de renouvellement de la chaussée, plusieurs routes seront temporairement barrées.

Schweich

Du 2 septembre 2026 à 6h00 au 3 septembre 2026 22h00, la rue « Kräizerbucherstrooss » sera fermée à la circulation entre les maisons n° 36 et n° 54, ainsi que la rue « Sëllerstrooss » entre les maisons n° 2 et n° 14.

Une déviation sera mise en place via Rippweiler et Saeul.

routebarree_Schweich

Beckerich - Huttange

Du 31 août 2026 à 6h00 au 1er septembre 2026 22h00, la route reliant la sortie de Beckerich à l'entrée de Huttange, sera fermée à la circulation.

Une déviation sera mise en place via Noerdange et Elvange.

Notre service technique se tient à votre disposition pour toute information complémentaire (tél. : 26669-152).

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour les éventuels désagréments causés par ces travaux.

routebarrée_Hitten-Beckerich

Le Collège des Bourgmestre et Échevins