Qui peut acheter une Night Card ?

Tous les habitants de la commune de Beckerich âgés de 16 à 25 ans (inclus) peuvent acquérir la Night Card au prix de 15,- € / an.

Adultes à partir de 26 ans au prix de 50,- € / an.

Combien coûte le tranfert avec la Night Card de la commune de Beckerich ?

 

Les frais de transfert des clients en possession de la Night Card Beckerich sont pris en charge par la commune, à condition que le lieu de départ ou le lieu de destination soient situés sur le territoire de la commune*.

* Beckerich, Elvange, Hovelange, Huttange, Levelange, Noerdange, Oberpallen, Schweich

 

Comment réserver un trajet avec la Night Card ?

 

Pour utiliser gratuitement le Night Rider, entrez le code de votre Night Card, dans la case «Night Card» du formulaire de réservation (p.ex. BECK12345, numéro qui se trouve au recto de la carte).

Si plusieurs personnes réservent le même trajet, la participation à payer par les détenteurs de la Night Card est automatiquement déduite du prix global, lors de la réservation.

Chaque transport réservé par un utilisateur, est directement facturé à la commune de Beckerich par la société Sales-Lentz qui s’occupe de garantir les trajets.

Il arrive malheureusement aussi que certains utilisateurs réservent un transfert, mais qui par la suite, ne l’utilisent pas et ne prennent pas la peine de le décommander à l’avance. Ces trajets-là sont aussi facturés à la commune!

Afin d’éviter que ce genre de comportement ne devienne la règle, le collège échevinal a proposé que les frais occasionnés lors de réservations non honorées par les utilisateurs, leur soient envoyés afin que l’utilisateur de la carte incriminé puisse régler la note.

Prendre contact

Contactez le service

Night Rider
Tél.: 8002 10 10
info@nightrider.lu

Madame Nathalie Thill
Tél.: 23 62 21 40
bummelbus@fpe.lu

Plus d’informations

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site de NightRider.

Print Friendly, PDF & Email