Actualité

Service d’approvisionnement à domicile

​La commune a instauré un service d’approvisionnement à domicile visant à garantir l’accès aux fournitures indispensables à la vie quotidienne et aux médicaments au profit des habitants vulnérables âgés de plus de 65 ans, des habitants testés positifs au coronavirus et des personnes souffrant d’une pathologie listée ci-après :
• diabète
• problèmes cardio-vasculaires
• maladie cancéreuse
• maladie des voies respiratoires
• autre faiblesse immunitaire due à une maladie ou à une thérapie en cours
Comment procéder :
Appelez le numéro 23622162 du lundi à vendredi de 08.00 à 12.00 heures et passez votre commande auprès d’un agent communal. Ou envoyez votre commande par voie électronique à l’adresse akaafen@beckerich.lu
Vos achats vous seront livrés à domicile par un salarié communal. Afin d’éviter tout contact inutile, notre salarié communal n’acceptera pas d’argent liquide lors de la livraison. Le paiement des articles livrés s’effectuera par après sur facture envoyée par la Commune.
​​Il est rappelé dans ce contexte que ce service est strictement réservé aux résidents vulnérables et à tous nos citoyens agés de plus de 65 ans ET où aucune personne fait partie du ménage qui pourrait faire les courses pour les personnes ci-mentionnées.