Actualité

Chantier - Déviation du 08 - 12.04.2019

Considérant qu’à l’occasion de travaux forestiers, il y a lieu de règlementer la circulation sur la N24 entre Oberpallen et Beckerich et la N24 entre Huttange et Noerdange, l’arrêté suivant a été pris par M. le Ministre de la Mobilité et des Travaux publics :

Art.1er.- Pendant la 1ère phase d’exécution des travaux, sur la N24 entre Oberpallen et Beckerich, l’accès est interdit dans les deux sens aux conducteurs de véhicules, à l’exception des conducteurs de véhicules et de machines investis d’une mission de gestion et de contrôle du chantier. Une déviation sera mise en place.

Art.2.- Pendant la 2e phase d’exécution des travaux, sur la N24 entre Huttange et Noerdange, l’accès est interdit dans les deux sens aux conducteurs de véhicules, à l’exception des conducteurs de véhicules et de machines investis d’une mission de gestion et de contrôle du chantier. Ici aussi, une déviation est mise en place.

Art.3.- Les infractions aux dispositions du présent règlement sont punies conformément à l'article 7 de la loi modifiée du 14 février 1955 concernant la réglementation de la circulation sur toutes les voies publiques.

Art.4.- Le présent règlement entre en vigueur le 8 avril 2019 jusqu’à l’achèvement des travaux.