carte_chargy_lux

Chargy : 800 bornes de charge publiques pour accompagner votre mobilité au quotidien.

En 2020, le réseau Chargy comptera 800 bornes de charge publiques pour les voitures électriques et les voitures plug-in hybrides au Luxembourg. A-peu-près la moitié de ces bornes sera installée sur les parkings Park & Ride, le reste sur les parkings publics des communes. Chaque borne étant équipée de deux points de charge, le réseau comportera au final 1.600 emplacements de stationnement dédiés à la mobilité électrique.

Chaque commune du pays disposera au moins d’une borne de charge ; le nombre total de bornes par commune variera en fonction du nombre d’habitants et du nombre d’emplois sur chaque territoire. Les bornes seront toujours installées à proximité des points d’intérêts communaux tels que les zones d’activités, les établissements scolaires, les sites touristiques, culturels ou sportifs, les commerces, les mairies ou les administrations.

 

 

Chargy_carte_MKaart

Votre compte MyChargy pour tout maîtriser

Connectez-vous à votre compte sur MyChargy depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile et suivez à tout instant vos consommations, localisez les bornes de charge disponibles, faites une réservation ou explorez une multitude d’autres fonctions et services.

 

 

My_CHARGY_APP_VISUELS

 

 

La mKaart pour une simplicité maximale

L’accès aux bornes Chargy se fera simplement par une carte (à débit ou prépayée) qui sera combinée avec la mKaart, offrant ainsi tous les services du Verkéiersverbond.


 


 


 

Commande de cartes, tarifs et informations ici.

Non
Non